DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)
Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...
Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant
XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes
XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...
Je comprends les clins d’oeil de Mamadou Lamine Diallo à Macky SALL pour un portefeuille ministériel,mais pas de façon aussi maladroite et cynique en convoquant Me SEYE dans cette tribune.Meme en tant que député son image ne passe pas et si en plus son éloquence et sa pertinence laissent à désirer ,le poste de ministre qu’il convoite ne peut échoir entre ses mains.Du calme honorable député !
Il faut aussi faire la lumière sur l’assassinat de Omar lamine badji.L’un des hommes impliqués est à coté de Macky,il s’agit de l’avorton de Ablaye Badji.
On a d’autres chats à fouetter. Laissons maître Seye reposer en paix. Sa famille a été bien arrosée par Wade et elle s’est tue.
Pourquoi alors revenir sur le sujet?
Parlons de la vie chère, du chômage, de la dette de notre pays….
M.L. Diallo est en mal de popularité.
J’espère que les députés auront d’autres problèmes sérieux à débattre pour faire avancer le pays que de parler de mort il y a de cela 20 ans.
@ Maodo a tout compris, monsieur Mamadou Lamine Diallo est en train de vivre sa plus grande déception depuis des années ! Ce monsieur qui ne se prend pas pour de la m…. est conviancu que sa place, après avoir aidé Macky à accéder au pouvoir ne doit être ailleurs qu’au sein d’un gouvernement avec un portefeuille à la dimension de son intelligence qu’il juge hors normes !