spot_img

L’artiste Salam Diallo poursuivi pour escroquerie

Date:

Salam Diallo est dans de sales draps et pour cause. Il est poursuivi pour escroquerie par un nommé Abibou Diallo qui se présente comme un promoteur de spectacle.

Ce dernier dit dans les colonnes de l’Obs lu par Setal.net avoir remis à l’artiste Salam Diallo 500 000 francs qui représentent l’avance d’un contrat de 1 million pour une prestation de deux jours (les 13 et 14 décembre) en Mauritanie. Non seulement, l’artiste n’a pas daigné faire le déplacement, mais il refuse de lui restituer ses sous. Ce qui a poussé Abibou Diallo à porter plainte devant le Procureur de la République qui, par soit transmis a légué l’affaire à la gendarmerie de la Foire qui est en train de mener l’enquête.

Donnant sa version des faits, Salam Diallo qui reconnait avoir reçu 500 mille francs du promoteur mauritanien, précise par contre que c’est lui l’escroqué dans cette histoire. Il confie à ma consœur de l’Obs qu’il voulait restituer l’argent mais le patron d’Abibou Diallo l’a appelé pour le menacer. « Et je déteste que l’on me menace », argue le lead vocal de Nokoss Band. Qui est à l’écoute de la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE