spot_img

Erection ferme, maux de dos, de dents, d’oreilles et insomnie: Quelques remèdes naturels simples à v

Date:

Voici une loi de physique dont vous entendez rarement parler : plus une chose est lourde, plus vous devez la déplacer souvent. Voici une autre loi de physique : plus les choses seront éloignées de l’endroit où vous les aviez mises au départ, plus elles vous sembleront être à la bonne place. Essayer de déplacer ce qui semble soudainement impossible à déplacer, est la principale cause des problèmes de dos.

Comme on vient de le souligner, le fait de déplacer les objets lourds serait l’une des causes des maux de dos. Cela oblige une personne à se pencher, à se tourner, à se contorsionner et à forcer, à un point qu’elle n’aurait jamais cru possible. Cela risque de lui causer des douleurs au dos, dont elle n’arrivera toujours pas à se débarrasser très facilement. Certains spécialistes des douleurs lombaires soutiennent que 4 personnes sur 5 souffrent de maux de dos à un moment ou à un autre de leur vie.
Par conséquent, si vous avez soulevé quelque chose qui vous a fait grimacer de douleur, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous remettre d’une crise éprouvante.

Maux de dos :

1 Enduire le dos avec de l’huile de la graine noire chauffée puis saupoudre le de poudre de piment rouge ou poivre noir.

2 Boire une décoction de racines de Securidaca longepedunculata associées à celles de Salvadora persica « ngaw» et aussi de Balanites aegyptiaca.

3 L’écorce de Piliostigma reticulatum ou «nguiguis » est aussi un bon remède.

Maux de dents :

1 Bouillir une cuillérée à café de la graine noire dans un demi-verre de vinaigre et en faire des bains de bouche.

2 Si c’est une dent trouée, introduire à l’intérieur de la gomme d’Adansonia digitata

3 Utilisez comme bain de bouche une décoction de feuilles de Cerise

Maux d’oreilles :

1 Introduire dans l’organe malade un liquide obtenu en pressant fortement des tendres feuilles chauffées de manguier (Mangifera indica)

2 Introduire dans l’oreille atteinte une eau filtrée contenant dissoutes des écorces de Balanites aegyptiaca ou « sump ».

3 Introduire dans l’oreille une goutte d’un liquide obtenu en pressant la racine de potiron ou (Cucurbita maxima).

Insomnie

Prendre au coucher une cuillère à soupe de l’huile de graine bénie + une cuillère à soupe de miel dans un demi-verre de lait chaud

Erection ferme

Mettre ensemble les racines de Dichrostachys glomerata, de Tamarindus indica, de Securinaga virosa, de Balanites aegyptiaca, de Prosopis africana, plus une pincée de graines de Xylopia aethiopica et d’Aframomum melegueta. Deux racines de chaque plante suffisent. Bouillir l’ensemble du mélange dans 2 litres d’eau pendant dix minutes et en boire un demi-verre à café après chaque repas.

Facebook: Serigne Samba Ndiaye

Vocabulaire:

Dichrostachys glomerata = « Sinci » ou « sinthie » Tamarindus indica = « daxaar »

Balanites aegyptiaca = « sump » Prosopis africana = « iir »

Xylopia aethiopica = « jar » Aframomum melegueta = « gnamako »

Securinaga virosa = « keng » Securidaca longepedunculata « fuuf »

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,je voulais si ce mélange est sans effets secondaires et qu’il n’a aucune incidence sur la tension artérielle qu’elle soit ou basse ou autre.Les reins,le foie et les autres organes tolèrent-ils ce breuvage.
    Merci de bien vouloir me répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE