L’Association des Kaolackois d’Amérique, AkA, dont l’objectif principal est la réhabilitation de la ville à octroyé une couveuse à la structure régionale qui manque de tout.
Pour une Région qui a vu naître les plus grandes figures que compte le SENEGAL, c’est une honte pour tout natif du Saloum!
C’est au cours d’une cérémonie sobre, loin des caméras que Madame Ndeye KHADY Sarr et quelques membres de l’AkA, ont fait don de cette couveuse pour venir en aide a la pédiatrie de l’hopital. La cérémonie de remise de cet important lot de matériel s’est effectué en compagnie des adhérents de `handicap membre`, monsieur Yerim Fall et madame Diagne Marie Seck. Il y’avait aussi la présence du seul pédiatre que compte l’ensemble de la partie centrale du pays!
[Video] Simplement scandaleux ce qui se passe à l’hôpital Régional de Kaolack.
Date:
Une honte en effet… Et encore Kaolack n est qu’un exemple. On ne peut qu’imaginer les pauvres gens qui sont dans des coins perdu qui n’ont accés a aucun soin.
Je ne parle meme pas de la responsabilité de l’Etat mais surtout de la responsabilité des prominents resortissants de Kaolack qui ne foutent absolument rien pour cette région.
Félicitations A.K.A.
La Pediatrie de KK est seulement une petite partie des maux que souffrent Kaolack. Kaolack est devenue une ville triste a la limite. La salete qu’il y a a KK peut tuer.Je ne me rapelle pas de KK dans cette situation desastreuse.Il va falloir la participation de tous les kaolackois pour sortir cette ville qui nous a tout donne de cette maladie qui la ronge. Agissez a l’image de AKA.
vraiment honteux dé les hahmed khalifa niasse qui se dise milliardaire a haut voix ou son t’ils les marabou qui immome a chaque gamou niasséne des millier de boueux ou son t’ils les natifs de kaolack richards ou son t’ils moustapha niasse notre bien aimé président de l’ensemble national ou et t’ils vraiment soyons sérieux l’essentielle se trouve ailleurs comment peuvent t’on se glorifier être milliardaire et laisser sa ville natal dans cette état la
tchimmmmmmmmmme pauvre de nous sénégalais bonne rék ak beugue adouna
waw
I dont know what to say we all have to be a shame of our self
je suis désolé je me demande si les autorités de cet hôpital sont au courant de cette vidéo. Il faut que le personnel comprenne que l’hôpital n’est pas un marché ou on peut se permettre de venir filmer n’importe quoi et de mettre sur you tube. Le droit à l’image pour les entreprises est régis et doit se faire sur autorisation de l’autorité. Ce n’est parce qu’on apporte un don qu’on se croit permis de tout filmer et d’avancer des affirmations qui ternissent l’image de l’outil de travail. L’aide apportée est salutaire cependant.
Niangane or whatever your name is, tu n’as rien compris.cette video peut changer l hopital.
Vous aimez trop critiquer.
Didi ne te fatigue pas, ce sont des miserables comme Niangane, des soulards qui ne comprendront rien, qui sont la cause de nos malheurs. comment peut t-on se rabaisser a parler de droit a l’image si c’est pour semsibiliser sur un drame aussi criard? Les cons resteront toujours cons..malheureusement.
Ce qui se passe a Kaolack se passe tout le Senegal!!Partout!!!Non seulement, le gouvernment ne sent pas l urgence de cette situation,mais les citoyens senegalais ne participent pas a leur communaute!!Jamais, si ce n est que pour construire des mosquees,…NOS HOPITAUX DOIVENT AVOIR DES SERINGUES, DE L ALCOOL, DES PENSEMENTS, C EST LE STRICT MININUM!!!ON A PAS BESOIN DE PHD POUR POUVOIR LE FAIRE!!CE NEST PAS NON PLUS UN PROBLEME D ARGENT….MAIS PLUTOT NOTRE INDIFERENCE ! DU SILENCE COUPABLE DE TOUS LES CITOYENS, DE LA SOCIETE CIVILE, DES MARABOUTS, DE TOUS LES SENEGALAIS!!!ON N HESITE PAS A MARCHER POUR UNE CAUSE POLITIQUE..MAIS ON S EN FOU DES CONDITIONS DE VIES DES POPULATIONS! NOS VILLAS SONT BELLES, NOS BOUBOUS SONT ELEGANTS, NOS 4X4 SONT RITULANTS, NOS NIAREL, NIETEL.NOS VOYAGES AUX USA, DUBAI, PARIS, LONDON.ET POURTANT, LA REALITE EST LA DEVANT NOS YEUX TOUS LES JOURS:NOS RUES SONT EXTREMENT SALES! NOS HOPITAUX NE LE SONT DE PAR LEUR NOM,NOS ECOLES!..ON A AUCUN RESPECT DONC AUCUNE PARTICIPATION DANS LA CHOSE PUBLIQUE!!!.ON ATTEND TOU DE L ETAT!!!CE NE MARCHERA PAS!!ON NE PEUT PAS SE DEVELOPPER SANS PARTICIPATION COMMUNAUTAIRE. ..