spot_img

Risque de clash entre APR et Rewmi: Idrissa Seck prêt à défier Macky Sall

Date:

Les jours du parti d’Idrissa Seck sont comptés dans la mouvance présidentielle. Les bisbilles notées entre les militants de Rewmi et de l’Apr, constituent des signes annonciateurs quant à la rupture entre Macky Sall et Idrissa Seck. Mais dans tous les cas, Macky Sall et son parti, l’APR, sont avertis, par le leader de REWMI Idrissa Seck qui ne compte pas jouer les secondes rôles, indique le quotidien l’As dans son édition du Lundi 18 février 2013. Ainsi, leur alliance ne tardera pas à se casser, Idrissa Seck entendant défier ainsi Macky Sall.

Et selon la même source, Idrissa Seck a clairement déclaré devant ses militants qu’il est en train de travailler pour élargir son électorat. Le maire de Thiès n’a jamais caché son ambition présidentielle. Il n’a pas pu devenir le quatrième chef d’Etat du Sénégal, mais ne désespère pas pour être le successeur de Macky Sall.

Pour rappel, Idrissa Seck avait soutenu le candidat Macky Sall au deuxième tour de la  dernière présidentielle, « sans condition ».

Xalimanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE