Nous vous relations dans une de nos pages dans la soirée d’hier que Selbé Ndom a échappé à une agression de la part des fans du lutteur Amanekh en marge du face à face entre ce dernier et Ama Baldé.
Le quotidien « L’As » revient sur l’évènement en révélant dans son édition du jour que la célèbre voyante invitée du face à face verbal entre Ama Baldé et Amanekh, avait certes juré de ne pas se prononcer sur l’issu de cette affiche. Mais mal lui en a prise, elle a lâché des indices suscitant une colère noire du camp du lutteur de Rufisque. Ainsi s’exprimait-elle d’emblée: « Aujourd’hui, je suis là comme amatrice, mais pas une comme voyante. Je peux le garantir, je connais tous les vainqueurs de ces combats, mais je ne vais rien dire »
Mais devant l’insistance de certaines personnes présentes dans la salle, elle finit par donner quelques tuyaux sans s’en rendre compte. En s’adressant aux deux lutteurs, Selbé Ndom soutient : « Ama, tu dois faire très vite le jour du combat. Et quand à toi, Amanekh ne te laisse surtout pas faire ».
Suffisant pour monter la colère des fans d’Amanekh. « Tu dois fermer ta gueule. Ne te mêle pas de notre combat », ont-ils répliqué en chœur. Le journal renseigne que n’eut été l’intervention des proposés à la sécurité, Selbé allait passer un sale quart d’heure.
Bon sang, pourquoi s’en prendre à cette dame si fragile ! Que lui reproche-t-on au fait ? – D’avoir des dons de médiumnité ?
Si oui, est-ce de sa faute, Dieu qui lui en a dotée c’est pourquoi, il faut qu’on la laisse faire son « job » en toute tranquillité! J’ai lu quelque part que la dame serait menacée par des personnes bien identifiées.
Je demande à la Justice de s’autosaisir de cette affaire, car on ne peut impunément la menacer parce qu’elle aurait depuis quelques temps exercé ses « dons de voyance en annonçant à l’avance quelques issues de combats, c’est R I D I C U L E !
SI QUELQU’UN TOUCHAIT à UN SEUL DE SES CHEVEUX DE CETTE DAME, je me BATTRAIS à ses côtés pour engager la responsabilité de ceux qui sont chargés de protéger les honnêtes citoyens ,comme dans tout pays de droit.