C’est un Oumar Sarr furax qui a déploré la notification de l’interdiction de sortie du territoire national qui lui est faite par le commandant de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. «Dans la notification, le Commandant Cheikh Sarr écrit ceci : «Comme je vous l’avais notifié verbalement, vous êtes interdit de sortie du territoire national jusqu’à nouvel ordre», déclare Oumar Sarr dans les colonnes de l’Observateur .
Et le coordonnateur du PDS d’en déduire: «le Procureur spécial pousse la Gendarmerie, particulièrement le commandant Sarr, à mentir en écrivant cela car je n’ai jamais vu ce commandant. Lors de mon audition à la Section de recherches à Colobane, j’ai été entendu par d’autres gendarmes. Comment quelqu’un que vous n’avez jamais vu peut-il vous notifier quoi que ce soit ? Je n’ai jamais vu le commandant Sarr pour qu’il dise aujourd’hui qu’il m’avait notifié verbalement ceci ou cela».
Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez !
Le cirque à assez duré, nous devenons la risée du monde, on vous suit de partout!
Dans quel pays une NOTIFICATION verbale d’Interdiction de sortie d’un territoire pourrait-elle avoir une valeur JURIDIQUE ?
Au secours, ils sont devenus fous dans mon beau pays !