Mais, l’homme d’affaire, Kéba Keinde, cité dans les commissions de Sudatel déclare n’être pas au courant de mandat d’arrêt international lancé contre lui. Joint par Rf m à Dubaï où il se trouve présentement, Kéba Keinde dit attendre de voir pour la suite de cette affaire.
Ferloo
Pas Rebess mais Tamba ou Kédougou.
Les américains ont clôturé leur enquête ; jusqu’a présent les autorités du pays trainent les pieds. Les prisons du Sénégal ne sont pas faites pour ces personnes influentes disent ils ; au moment ou les voleurs de portables et de canards souffrent dans l’embouteillage et la chaleur des caves. Il est temps de priver la liberté à tous ses voleurs sénégalais que nous connaissons tous ; si non les masses populaires ont le droit de manifester leur mécontentement dans les rue de la capitale. Thierno Ousmane Sy a des comptes à rendre à la justice américaine et le département du trésor fédéral (IRS). Sa bande d’escrocs verront l’enfer, je vs l’assure; le territoire américain n’est pas un terrain de jeu pour les blanchisseurs d’argent. La justice sénégalaise se précipite de son arrestation pour le sauver des prisons américaines mais tan qu’il respire, les américains mettront la main sur son dos. Son père été le principal complice de Mobutu, une affaire que la CIA et les polices du monde maitrisent.
Le vol est interdit partout par toutes les nations civilisées ; dans certains pays le voleur risque de perdre ses mains ou même sa vie. Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
Al-’An`âm s6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
Prêt pour la Révolution des Mentalités et la Refondation Nationale.
Vive le Sénégal libre et uni ; Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d’Afrique.
Osman NYC USA.