Bara Gaye, le leader de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) menace les responsables libéraux qui seront amenés à accepter la main tendue par le gouvernement qui appelle les personnes visées dans des enquêtes sur l’enrichissement illicite à transiger.
Bara Gaye ne veut pas entendre parler de transaction. Selon le patron de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), tout membre du Parti démocratique sénégalais qui sera amené à transiger, le regrettera.
« Nous serons prêts à exclure du Pds, quiconque de ces sept dirigeants libéraux (Karim Wade, Ousmane Ngom, Samuel Sarr, Madické Niang, Oumar Sarr, Tahibou Ndiaye, Mamadou Diagne : Ndlr) qui accepteraient de transiger car cela voudrait dire effectivement que les accusations d’enrichissement illicite seraient fondées. Cela sous-entendrait qu’ils ne méritaient pas la confiance de Me Abdoulaye Wade », dit-il.
Selon le jeune libéral, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, est convaincu que toutes ces personnes visées par les procédures sont innocentes.
Netalli
Une declaration de taille qui risque de t’amener a Reubeuss pour longtemps.
Tu es jeune, tu vas mordre tes doigts.