spot_img

[Dernière minute] Me Ousmane Ngom malmené par des policiers devant la CREI

Date:

Me Ousmane Ngom, le dernier ministre de l’Intérieur sous le régime de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, a été bien malmené par de jeunes policiers devant les locaux de la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (CREI) pour avoir refusé d’obtempérer aux injonctions de ces derniers. Venu soutenir son frère de parti, Karim Wade, le fils de l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade, convoqué par le procureur spécial près la Crei dans le cadre de la traque des biens mal acquis, Me Ousmane Ngom qui se prévalait de son statut d’avocat, n’a toutefois pas été blessé.

2 Commentaires

  1. Dès qu’il y a deux pelés et trois tondus qui se rassemblent pour porter assistance à l’un des leurs à la CREI qui vit ses derniers jours, semaines au plus, l’Etat, à travers ses démembrements Sécuritaires bande les muscles!
    Pourquoi alors laisser des bandes de malfaiteurs de tout acabit faire régner la terreur dans des quartiers de Dakar et de sa banlieue, empêchant ainsi à nos braves mères, femmes et filles de vivre tranquillement à certaines heures du soir ?
    Le Président Macky Sall devrait mobiliser autant pour mettre au pas ces gamins, apprentis voyous qui terrorisent nos femmes et nos mères.

  2. Dans quel monde sommes nous. La guinée eqatorile est dix fois plus riche que le Sénégal.Ou étaient nos fonctionnaires quand Karim montait tous ces entreprises! Désole,ca ca cafouille terriblement en haut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Statut de chef de l’opposition:  La position de Ousmane 

XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...