spot_img

Macky arrête les chinois

Date:

Le chef de l’Etat, Macky Sall a ordonné l’arrêt des travaux du futur centre commercial Kawsara prévu sur le site du stade Assane Diouf. La révélation est faite ce vendredi par le ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye, qui tenait une conférence de presse.

 

« Le président de la République a demandé l’arrêt des travaux du futur centre commercial Kawsara (initiés par les chinois) pour qu’on puisse tout revoir dans cette affaire », a déclaré le ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye, au cours d’une conférence de presse ce vendredi. Macky Sall vient ainsi de tenir parole puisqu’il l’avait promis aux populations de Rebeuss, lors de la campagne électorale.

En février 2008, le stade Assane Diouf avait été démoli pour abriter des blocs d’immeubles et un centre commercial dont les travaux avaient démarré.

Une grande partie du mouvement sportif et des organisations de jeunesse de Dakar s’était érigé en bouclier, estimant que le stade Assane Diouf est l’une des rares infrastructures sportives de la commune d’arrondissement du Plateau.

1 COMMENTAIRE

  1. L’etat du Sénégal a le droit de savoir les tenants et rendre les conditions acceptables pour l’interet du pays.
    Mais je crois que le quartier plateau de Dakar doit être le vitrine d’un pays moderne tourné vers l’avenir. Donc des immeubles, des grattes ciel.un quartier moderne qui attire et donne la joie de vivre dans un environnement de luxe et de beauté, ce qui permettra de changer les mentalités, car l’environnement joue un tres grand role. Nous voulons pas un plateau avec des nids de poules. Nous voulons un pays moderne qui fait la fiereté de sa jeunesse.

    Que Maky Sall revoit les termes pour l’interet du pays je suis d’accord, mais que ce terrain ne soit pas un nids de poules. Nous voulons un pays qui bouge.

    ET QUE kAWSARA SOIT CONSTRUIT SUR DES BONNE BASE cAR IL AUGMENTERA LE RAYONNEMENT DU SENGAL, ET QUE L’ETAT DONNE UN AUTRE TERRAIN AUX JEUNES, MAIS que LE PLATEAU QUI EST LA VITRINE DE NOTRE CHER PAYS change de visage, comme les grands travaux ont changé le visage du pays à l’interieur comme à l’exterieur, Dakar est devenu une ville moderne.

    Je dis Maky de nous faire rever et d’etre un grand batisseur, de changer notre environnement par des grands travaux, par des projets, il faur le faire et plus encore.

    Djiby à pais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE