spot_img

Ligue africaine des champions: le Casa sports trépasse

Date:

Le Casa-Sports, l’équipe Ziguinchorois a raté son match-aller des 16èmes de finale de la Ligue africaine des champions, en trébuchant face au Stade Malien (1-2), dimanche au Stade Demba Diop de Dakar.

Face au leader du championnat du Mali, le Casa-Sports, qui est en difficulté depuis le début de la saison sénégalaise, a peiné à démarrer le match.  A la 25ème mn, suite à une perte de ballon sur le flanc droit d’Abdoulaye Diallo, défenseur central du Casa-Sports, Mamadou Coulibaly chipe le ballon. Très rapide, il double le défenseur sénégalais.Seul face au gardien, Coulibaly, d’un tir tendu, ouvre le score au grand bonheur des supporters maliens, une cinquantaine sur les gradins du Stade Demba Diop.

Dos au mur, les Ziguinchorois vont essayer de revenir. Les milieux de terrain Pierre Benoît Manga et Pascal Diatta prennent des initiatives. Cette option va donner des fruits. A la 47ème mn, sur un centre de Pierre Benoît Manga, Ibrahima Dramé place une tête.

Gêné par l’attaquant Laminé Fanné, le portier international malien, Soumaïla Diakité, voit le ballon dans son gage. Le Casa-Sports égalise et le nombreux public sénégalais accompagne le but par des cris de joie.Cependant, sur une erreur de marquage à la 65ème sur un corner, Mandala Konté saute plus haut et double la mise.

Avec la défaite concédée à domicile, les Ziguinchorois voient leur chance mince pour passer l’étape des 16èmes de finale de la Ligue africaine des champions. Dans 15 jours, le Casa-Sports va chercher la qualification.

Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE