Le marabout féticheur Zoumana Sidibé qui dit communiqué avec « Djinné Maimouna », n’a pas été tendre avec Ahmet Aidara. Selon le féticheur, si on ne donne pas de l’argent à l’animeteur de la Zik FM, c’est fini entre vous.
Pour parler d’Ameth Aidara, il a déclaré dans les colonnes de Gran’Place: « Mouhamet Aidara, je le comprends pas. Il aime trop l’argent et si on lui donne pas, votre relation c’est fini. Ce n’est pas normal qu’il prenne mes images et les confronte avec celles de Djama. Juste après notre émission, je lui ai donné 1,5millions et il vient régulièrement à la maison pour que je lui offre 200 ou 300 000 F CFA.
Ahmet Aidara venait me parler de ses problèmes et je lui remettais de l’argent pour l’aider parce que j’aide tous les jours des inconnus, alors pourquoi ne le ferais-je pas avec une connaissance. Lors de la Tabaski, il m’a appelé alors que j’étais au Mali et je lui ai envoyé 200 000 F CFA pour acheter un mouton. Pareil pour son voyage aux USA, je lui ai offert de l’argent. Au retour, il est venu me voir pour me dire que son voyage s’est bien passé et que son patron lui a offert un 4X4 qu’il m’a demandé de descendre le voir. Ce jour là, je lui ai remis 50 000 F CFA pour acheter du carburant.
Je voulais l’aider parce que c’est mon ami ».
Ahmet Aidara, un racketteur
Date:
ahmed nitt day doylou mais wayan ninga mèll mo gnawwwwwwww
ahmed dounitou dara yalla moko weer.est ce que mome journaliste la .momak lamine samba yak naniou metier bi thim way