Guirane Ndaw est dans de sales draps. L’international sénégalais de Saint-Etienne est impliqué dans une sombre affaire de viol. Selon la BBC repris par nos confrères de L’As, le milieu de terrain sénégalais était en garde-à-vue à la police suite à une plainte déposée par une femme pour agression sexuel dans un hôtel. Selon la police, la victime qui a été violentée s’est retrouvée avec des blessures et des contusions sur le corps. Entendu par la police, Guirane Ndaw, selon la même source, a été libéré sous caution. En attendant sa comparution devant le juge, le 2 avril prochain, Guirane Ndaw risque la prison.
L’international sénégalais, Guirane Ndaw accusé de viol
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
Football-Classement Mondial FIFA/Octobre : le Sénégal (20e) et le Maroc (13e) gagnent une place, le top 6 reste inchangé
XALIMANEWS-Fort de ses deux victoires lors des 3e et...
Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures
XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...
VIOLER UNE FILLE DANS UN PAYS aussi libre que ceux d’Europe et, de surcroît, quand on a des centaines de millions d’Euros, un nom et pas « moche », il faut être malade !
On nous dit que la fille présenterait des blessures, il ne manquerait plus alors que les tests d’ADN prouvent que N’guiran N’daw l’a pénétrée et son cas serait réglée pour au moins dix ans !
La France n’est pas une République Bananière où des passe-droits sont légion dès lors qu’on est célèbre avec un compte en banque bien fourni en milliards.
Le fils du Chef d’Etat lui-même ne pourrait échapper à la géhenne, s’il s’amusait à commettre ce genre de crime !
Comme disait mon grand-Père, si la plume du blanc nous devance, il n’y a plus rien à faire!
Je conseille à la famille de ce monsieur basée au Sénégal, d’aller « fissa » voir les plus grands marabouts d’Afrique et de Madagascar sinon nos frères ne s’en sortira pas !
d ou kou sii ameu khaliss rek ndialo ngey khalat.dem lene rek.ndialo rek ndialo rek…