Karim Wade changera-il de discours ?
Après s’être moqué directement et publiquement des marocains et des sénégalais en faisant circuler sur twitter des rumeurs sans fondements à propos d’un chien malade du Roi Mohammed VI, Karim Wade reviendra-t-il sur ses fausses allégations?
Regrettera-t-il ses propos inventés sur Le Roi Mohammed VI ou continuera-il à se rabaisser à des inventions pour sauver sa peau ?
Si cela était le cas, il affirmera plutôt que Sa Majesté le Roi Mohammed VI est en déplacement chez ses frères africains dans le cadre d’une visite à la fois amicale et dans l’intérêt de tous.
Karim Wade a à répondre de tellement de choses devant la justice sénégalaise que tous les moyens sont bons pour essayer de se sortir d’affaire. Et quoi de mieux que se prétendre ami intime d’un souverain tel que le Roi Mohammed VI qui est apprécié de son peuple, de ses frères africains et dont la fortune est honnête et transparente. Il est juste impossible qu’un voleur et un homme honnête puissent être amis, car ils ne partageront jamais les mêmes principes.
Karim Wade l’aura-t-il compris ? Si tel est le cas il un peu trop tard !! Le seul moyen lui restant pour essayer de s’en sortir et de dire la vérité et toute la vérité.
Après avoir attaqué par rage et jalousie le Souverain marocain en prétendant que sa fortune était illégitime et que son chien malade gâchait cette visite, Karim Wade présentera-t-il ses excuses aux deux peuples ainsi qu’au Roi Mohammed VI et assumera-t-il ses mensonges ?
M. Wade aura beau essayer de gagner la compassion du Sénégal et du Roi Mohammed VI à travers une honnêteté intéressée, il répondra de ses actes comme n’importe quelle autre personne devant la justice sénégalaise.
« Qui ne se ressemble pas ne s’assemble pas » !!!
Rédigée par Fatima LOBA
je suis dégouté par ce que ta écrit ne gache pas l’image respectée de votre site
Beaucoup de Sénégalais sont convaincus qu’il y aurait des milliards, en espèces à récupérer dare-dare !
Il y aura des désillusions, parce qu’il faudrait au moins vingt ans avant de récupérer de l’argent par la ventes de biens immobiliers et au moins cinq ans pour récupérer de l’argent qui serait planqué dans des banque Européenne ou Américaine si ces banques ne sont pas dans des paradis comme Jersey Luxembourg ou les Iles Caïmans.
Les journalistes doivent informer nos compatriotes et même le Gouvernement qui risquerait de tomber de haut s’il compte sur ces milliards virtuels pour résoudre nos problèmes socio-économiques!