spot_img

[Vidéo] Abdoul Mbaye égratigne Idrissa Seck: « Ceux qui disent que le bilan n’est pas satisfaisant, on leur demandera de comparer ce qu’ils ont fait,… »

Date:

[Vidéo] Abdoul Mbaye égratigne Idrissa Seck: « Ceux qui disent que le bilan n’est pas satisfaisant, on leur demandera de comparer ce qu’ils ont fait,… »

4 Commentaires

  1. Le meilleur taux de croissance que le Sénégal ait jamais obtenu, c’est sous le magistère du PM Idrissa SECK! C’est aussi avec lui que le Sénégal a atteint le point d’achèvement!

  2. L’ANSD a tranché ce débat: de tous les Gouvernements du Sénégal indépendant, celui de Idrissa Seck a réalisé les meilleurs résultats (taux de croissance plus élevé), suivi de celui de Mamadou Dia. C’est l’Agence nationale de la statistique qui fait cette révélation. Abdoul Mbaye, shut it up ! Tu fais partie des derniers comme Macky!

  3. y a trop de politiques dans notre pays ,la seule chose qui compte c est de dresser l economie et d utiliser les divcersions pour egarer l opinion publique .donc un gouvernement qui veut travailler on doit le laisser travailler et non le juguler car les senegalais sont conscients et savent aussi ou mener leur destin.vous elisez tout en ayant l oeil sur la personne elue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck

XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...