Mapenda Seck est-il un homme à femmes ? Il ne l’a pas nié sur son interview accordé à nos confrères de l’Observateur. Mieux encore, le chanteur semblait être fier de l’étiquette d’un tel sobriquet. Il confiait qu’il n’y a rien de plus normal qu’un homme qui aime les femmes. Mais ce qu’il n’avait pas dit, c’est qu’il a divorcé de 9 mariages. C’est son ex-épouse, Awa Sow qui fait la révélation dans les colonnes de Allo Dakar. Répondant à l’interprète de « Takander » qui se glorifiait du fait qu’il a toujours pris les devants pour répudier ses épouses, Awa Sow dira : « Un homme de 55 ans qui a divorcé avec 9 femmes ne peut dire que des conneries dans la presse. Mapenda Seck, c’est du passé et du regret, je suis heureuse avec ma famille qui me soutient et je m’occupe de mon boulot ».
Révélation de son ex : Mapenda Seck aurait divorcé de 9 femmes
Article précédent
Article suivant
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Faits Divers/Cabrousse : une parente d’élève gifle un enseignant
XALIMANEWS-Une vive tension a éclaté au CEM de Cabrousse...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...