spot_img

Arona Coumba Ndofféne Diouf tire à boulets rouges sur Ibrahima Sall

Date:

Des membres de la coalition Macky2012, parmi lesquels figure Arona Coumba Ndoffène Diouf, accusent le coordonnateur de la coalition de vouloir la sacrifier.

M. Diouf fustige la léthargie notoire dans la marche de la coalition. « Toutes les tentatives pour créer une procédure qui pourrait entraîner une Assemblée générale ont échoué. Nous avons pris la responsabilité, moi personnellement et d’autres leaders, de convoquer cette réunion. Parce qu’il y avait un refus de la part du coordonnateur, Ibrahima Sall, d’organiser une assemblée générale », a-t-il dit. Selon ces membres, la coalition Macky2012 est « la dernière sur les débats politiques. « Nous ne la retrouvons pas dans les grandes instances de prise de décision. Il n’est pas question de diviser cette coalition en deux ou de créer des sous groupes. Nous devons aller ensemble ou nous séparer », ont-ils laissé entendre dans l’Observateur.

2 Commentaires

  1. Ce mec est la plus grosse escroquerie de l’histoire politique du senegal.
    Au moment ou toutes les synergies doivent etre mises en oeuvre afin de faire face aux differentes inquietudes dont le pays fait face , et dieu sait qu’ils sont nombreux, il se lance dans une campagne de positionnement politique
    L’opposition doit critiquer et par consequent parler et le gouvernement doit gouverner, realiser des actes concrets et mettre en exergue ses realisations. Et c, est la tache du porte parole du gouvernemnt.
    En vertu de quoi tu te consideres leader et leader de qui
    Be humble man

  2. cette coalition macky 2012 est la premiere qui a cru a macky et l a supporte pour gagner le premier tour avant que benno bokk yaakaar vienne achever le pds au second tour,donc elle a sa raison d etre ,malheureusement on entend que benno au detriment de macky 2012,donc ce mec et les autres membres ont bonne raison de vouloir reactiver ce mouvement ,sinon on va les oublier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Statut de chef de l’opposition:  La position de Ousmane 

XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...