spot_img

Sa Thiès avertit Malick Niang: « S’il se bagarre, il verra de quel bois je me chauffe »

Date:

Le choc Sa Thiès – Malick Niang promet d’être palpitant. Les deux lutteurs n’arrêtent pas de s’envoyer des piques. Si le sociétaire de l’Ecurie Yoff assure qu’il sera « sans pitié » avec le fils de Double Less, ce dernier ne compte lui laisser aucune chance.

A la question de savoir s’il est conscient que son adversaire est très fort en frappe, le frère de Balla Gaye 2 répond que « c’est bon de savoir qu’il (Malick Niang) est un bon puncheur ». « Je l’attend de pied ferme. S’il vient je le prends avec mes deux mains avant de le bousculer comme un petit enfant à terre. S’il se bagarre, il verra de quel bois je me chauffe. J’ai peur qu’il ne voit rien », a soutenu Sa Thiès confiant.

Il a confié à nos confrères de La Tribune qu’il ne ressent aucune pression pour ce combat. Il le prend juste comme un entrainement. « Je le prends comme tous les autres combats. Je vais juste attendre le coup de sifflet pour lui imposer ma force technique et le battre sans aucun problème », a-t-il déclaré. Nullement intimidé par la taille de son adversaire, il dit faire « des contacts avec des lutteurs plus costauds et plus coriaces que lui (Malick Niang)».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....