Cueillis par la Division des Investigations Criminelles (DIC), ce matin, les responsables libéraux, Bara Gaye, Massaly et Thierno Lô sont toujours face aux limiers.
Pour avoir signalé la présence d' »homosexuels » dans le gouvernement, Thierno Lô a été acheminé à la brigade des affaires générales.
Convoqués plutôt, Bara Gaye et Mouhamadou Lamine Massaly ont été, quant à eux, conduits respectivement aux commissariats de Bel Air et du Port. Tout comme l’ancien ministre du tourisme, ils ont tenu des propos « désobligeants » contre le président de la République Macky Sall.
pressafrik.com
C’est connu que tous les combattants de la liberté et des droits de l’homme ou considérés comme tels, ont toujours une stratégie qui consiste à nier face aux policiers dès qu’ils sont en garde à vue, pour se sortir des griffes de leurs « bourreaux».
Monsieur Massaly aurait fait preuve d’intelligence, s’il était avéré qu’il a nié face aux policiers, c’est de bonne guerre !
Que dit monsieur Massaly ?
Je le cite : « Monsieur Macky Sall n’avait presque rien en 2000, il louait deux chambres à Dieuppeul, et subitement, en 2009, il se retrouve avec un capital déclaré par lui-même de 8 milliards » !
C’est de cela que nous devrions débattre sans même attendre qu’une éventuelle fouille soit effectuée après son ou ses mandats à la tête du pays.
Le plus compromettant pour l’actuel locataire du Palais de la République, c’est la révélation de monsieur Bara Gaye qui nous dit que Macky Sall avait bien bénéficié de 25 parcelles de terrain dans la zone de captage, biens qu’il n’aurait pas déclarés sur le document remis au Conseil Constitutionnel, ce qui serait une FORFAITURE qui provoquerait un séisme sous d’autres cieux plus démocratiques que le nôtre !
C’est là où devrait se concentrer nos OBSERVATEURS qui ne veulent débattre que sur le sexe des anges dont on se tape !