Comme tout le monde le sait, le mot « jamais » est banni du lexique des hommes politiques. Pour eux, tout n’est qu’opportunité, et rien d’autre.
Ainsi, les pires ennemis d’hier peuvent devenir les meilleurs amis, et vice-versa. C’est dans cette rubrique qu’il faut ranger la nouvelle de la reprise des contacts entre Gorgui et N’gorsi, entendez Abdoulaye Wade et Idrissa Seck.
En effet, Dakaractu est en mesure de révéler que le papa de « Rimka », affecté par la situation alambiquée de son fils biologique, manoeuvre tous azimuts aux fins de l’en sortir. Aussi, l’ex seule « constante libérale » aurait renoué par la magie du téléphone, avec son fils d’emprunt, Idrissa Seck. Nos sources croient savoir que cela entre dans la stratégie d’une riposte appropriée pour faire face au régime. Qui mène une guerre de plus en plus ouverte à l’opposition, particulièrement le Pds. En somme, Me Wade ne veut ni plus moins que sa formation politique reprenne du poil de la bête, et se renforce. Tout semble donc indiquer que « Gorgui » veut donner les rennes à N’gorsi. Nous vous promettons d’y revenir!
Wade renoue le contact avec Idy
Date:
Pauvre idy,une fois de plus wade va l’utiliser comme un moucoir et ensuite le lâcher comme un malpropre à cause de sa cupidité. Tu finiras par te faire lyncher par les senegalais .
Sidiki , tu dois etre plus intelligent que ca.
Des qu’on dit n’importe quoi , tu attaques IDY.
Reflechis un peu….
Ces journaux-la, ils mentent seulement !!! Je ne vois aucune raison o=pour Idy de renouer avec Wade. Ce gens du PDS ne repondront pas a Wade. C’est fini, le temps ou Wade etait le tout-puissant du PDS.