Serigne Bassirou Diatta, porte-parole de l’Ujtl a déclaré que « des passeports ont été arrachés à des marabouts et redistribués à des homosexuels. (…) ». Avant d’ajouter : « quitte à ce qu’ils nous f… tous au gnouf».
Poursuivant dans la même lancée, il menace. « S’ils n’arrêtent pas, nous allons mettre ce pays dans une situation cataclysmique ».
Par ailleurs, Toussaint Manga (Secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux – Meel-) a soutenu, lors de leur réunion à la permanence du Pds ce samedi, qu’il réitérait toutes les déclarations faites par ses camarades Bara Gaye et Mamadou Lamine Massaly. Les jeunes libéraux, par sa voix nous dit-on, se sont également demandés où sont passés les O.N.G. qui disaient défendre les droits de l’homme.
Il interpelle ainsi les nommés Alioune Tine, Latif Coulibaly, Penda Mbow : « Dès qu’on leur a donné leur part du gâteau, on ne les entend plus», clame-t-il. À cet effet, Toussaint Manga marque son indignation sur la proposition de loi pour interdire toute éligibilité aux personnes inculpées pour détournement et malversations.
Il affirme ainsi que c’est un schéma bien mûri, qui ne vise qu’à empêcher des citoyens comme Karim Wade de se présenter à l’élection présidentielle de 2017.
« Ce schéma ne passera pas », tonne-t-il. Puis il prévient : « nous allons faire un sit-in à l’Assemblée nationale », nous apprend le quotidien L’Office, dans sa livraison du jour
Ce sont les pédé de la défunte GENERATION DU CONCRET qui calomnient aujourd’hui l’actuel régime. Les sénégalais n’ont pas la mémoire courte:
1- Qui a libéré Pape Mbaye et sa bande de pédé (mariage des homosexuels de Mbao)?
2- Qui a libéré les 7 homosexuels arrêtés en 2009?
Le Gouvernement de Wade a bastonné des Imams, jeté des grenades lacrymogènes à l’intérieur de la Grande Mosquée de Dakar.
Wade et Karim ont longtemps humilié l’ISLAM uniquement pour protéger les homosexuels. Qui avait dit que « j’étais franc-maçon » ? Les Sénégalais ne sont pas amnésiques