spot_img

Oumar Sarr prêt pour Rebeuss : «J’ai déjà averti ma famille…»

Date:

Après l’incarcération de Karim Wade, Oumar Sarr est annoncé comme étant le suivant sur la liste des libéraux qui vont séjourner en prison. Mieux, selon des sources de La Tribune, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (PDS) va incessamment recevoir sa « mise en demeure ».

« Depuis quelque temps, la presse annonce mon incarcération. Je dois dire que je suis prêt. J’ai déjà averti ma famille. Si témoigner sa fidélité à Abdoulaye Wade est un délit, ils (les gens du pouvoir) peuvent venir tout de suite m’arrêter », a déclaré Oumar Sarr. Devant les militants du PDS de la fédération de Dakar, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (PDS) a fait savoir que son « l’objectif de Macky Sall est de faire disparaître le PDS. C’est pourquoi il veut emprisonner tous les responsables qui n’accepteront pas de le rejoindre dans son parti ».

1 COMMENTAIRE

  1. Les Sénégalais ne sont pas des imbéciles, aucun d’entre nous ne resterait les bras croisés si le Président Macky Sall s’immisçait dans le fonctionnement de la justice en vous faisant embastiller pour la seule raison que vous auriez refusé de le rejoindre !
    Pourquoi ne ferait-il pas pour M° AMADOU SALL, pour madame Oumou Khaïry Guèye Seck et tant d’autres ?
    Garder votre sérénité, mon frère Sarr, si l’arbitraire devait être la règle au Sénégal sous ce régime, je jure devant Dieu et ses prophète que je combattrais les armes à la main et d’autres patriotes avec moi !
    Restez calme, la justice est une !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE