Ndèye Sophie Diop n’est plus revenue chez elle, à Boucotte depuis lundi dernier. Ses parents redoutent le pire car la fille ne s’était jamais absentée pendant de si longues heures. La police et la gendarmerie sont à sa recherche.
Elève en classe de terminale au lycée Djignabo, Ndeye Sophie Diop 21 ans a quitté le domicile de ses parents lundi matin pour rejoindre son lycée. A la fin des cours elle n’est pas revenue à la maison. Les heures passaient et l’inquiétude s’installait dans sa famille. Le lendemain mardi, sa famille décide de saisir la police et la gendarmerie après avoir passé la soirée à sa recherche. Son père adoptif, Kaba Cissé très connu dans le milieu de l’animation musicale à Ziguinchor par ailleurs cameraman de la 2 Stv dira à ce propos : « Nous avons entrepris des recherches un peu partout. Mieux nous nous sommes rendus à la gendarmerie et à la police pour faire des déclarations. Ma fille adoptive n’avait aucun problème avec sa famille ni avec son entourage. Cependant je dois avouer qu’elle était alitée depuis un certain temps et qu’elle se plaignait très souvent de maux de tête ». Elève très studieuse selon M. Cissé, Ndeye Sophie s’était classée première de sa classe lors des évaluations du premier semestre. Toutes les tentatives de la joindre sur son téléphone portable ont été vaines. « Son téléphone portable ne cesse de sonner personne ne décroche il arrive parfois même que la ligne soit occupée » informe Kaba Cissé.
Sa mère Rama Ba n’écarte pas la Thèse de l’enlèvement
« Je suis très inquiète car ma fille n’a jamais fuguée. Tout s’est passé le lundi matin quand Ndeye Sophie a quitté notre domicile pour se rendre à l’école. Et depuis lors nous ne l’avons pas revue. Ses lieux de fréquentation étaient son école, ses copines de classe et l’école privée Marie curie, au quartier Santhiaba. C’est là qu’elle prenait ses cours particuliers. Nous avons interpellé son ami mais il nous a dit qu’il ne l’a pas vue. Son téléphone portable ne cesse de sonner dans le vide, mais point de réponse. Nous n’écartons pas la thèse de l’enlèvement. Si tel est le cas et si ses ravisseurs nous entendent qu’ils aient pitié d’elle et la libèrent. Que la police la gendarmerie et les autorités nous aident à retrouver notre fille. Ma famille et moi sommes très inquiètes »
Rewmi.com
09 CLAVIERS D’ORDINATEURS RAMASSE SUR LA ROUTE DE DAKAR A HAUTEUR DE DIACOUNDA PAR UN CHAUFFEUR DU NOM DE ABDOULAYE GOUIDIABY PLUS CONNNU SOUS LE NOM DE MANTERE GOIDIABY.
LES CLAVIERS SONT TOMBES D’UNE 4×4 QUI VENAIT DE DAKAR VERS ZIGUINCHOR.
LES CLAVIERS ONT ÉTÉ RETROUVES CE MARDI 23 AVRIL 2013 ET SON PRÉSENTEMENT AU NIVEAU DE LA CHAINE QUATRE RTS ZIGUINCHOR. PRIÈRE AU PROPRIÉTAIRE DE VENIR AU NIVEAU DE RTS ZIGUINCHOR POUR LES RÉCUPÉRER.