Exprimant son indifférence face à l’appel de Me wade à manifester tous les mercredis, Moustapha Diakhaté ne comprend pas pourquoi les libéraux se mobilisent pour karim Wade.
« Nous, on s’est toujours mobilisés pour que son père soit libéré de prison. À l’époque, il ne participait pas au combat. J’ai pitié de ces gens-là. Pourquoi ils se mobilisent pour la libération de Karim Wade ? Alors que quand son père était arrêté, il n’était jamais dans la rue », a t-il dit s’adressant aux libéraux.
Mais si vous n´étiez pas dans la rue lorsque votre pére était en prison c´est votre probléme a vous cela vous regarde vous et non les autres vous êtes libre de ne pas sortir personne ne vous á forcer á sortir ou bien á ne pas bouger cela concerne cotr epropre personne mais c´est quoi cette facon de parler et de penser parce que vous n´êtes pas sorti cela veut dire que les gens ne doivent pas sortir mais que faites-vos de la Démocratie????? MAIS CHER MONSIEUR CHAUN EST LIBRE DE SORTIR OU DE NE PAS SORTIR……EMTALITÉ RETROGRADE ARRIÉRÉ…..
Je ne crois pas que tu as saisi le sens de la declaration de MR Diakhate.Dans les annees 90 tous les demoncrates se mobilisaient pour Abdoulaye Wade mais jamais Karim son propre fils. Je crois que les gens du PDS ne reflechissent pas beaucoup ou bien ils reflechissent too much, because they know is going to be their turn soon.Vive la justice senegalaise!!! Vive le Senegal!!! Cest ca une vraie rupture.GO! GO! GO! MACKY
Moustapha Diabaté ne connais rien 93 quand Wade arrêté il manifeste toujours avec nous devant ambassade Sénégal à Paris