spot_img

PHOTOS- Voici l’homme expulsé d’Arabie Saoudite car « trop sexy »

Date:

Il y a une semaine, nous vous expliquions que trois Emiratis avaient été expulsés d’Arabie Saoudite car on les avait jugés trop beaux. L’identité de l’un d’entre eux a été révélée et il s’agirait d’Omar Borkan Al Gala, acteur, photographe et poète des Emirats arabes unis.

Lors d’un festival culturel organisé à Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, le trio avait été arrêté par la Mutaween, la police religieuse. Celle-ci craignait que ces « beaux mâles » ne deviennent une tentation irrésistible pour les Saoudiennes et les a donc expulsés sur le champ.

Une fois de retour chez lui, dans les Emirats arabes unis, Omar Borkan Al Gala a commenté cette expulsion d’Arabie Saoudite sur sa page Facebook. Depuis, il crée le buzz sur Internet, beaucoup pensent en effet qu’il fait partie du trio expulsé, même s’il ne l’a pas officiellement confirmé.

Il faut dire que le jeune homme publie sur son profil des photos assez flatteuses que ses 160.278 fans semblent apprécier (et ce chiffre ne cesse d’augmenter). D’ailleurs, les propositions indécentes de demoiselles pleuvent sur son mur.

Loin de succomber à ces appels du pied, le jeune homme publie de petites phrases poétiques: « La beauté d’une femme réside dans ses yeux: il s’agit de l’allée de son coeur, le lieu où réside l’amour ». Combien résisteront à l’envie d’aller zieuter son profil sur Facebook?

trop sexy 1

trop sexy 2

trop sexy 3

7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Soudan du Sud : purges au sein de l’appareil d’État

XALIMANEWS-Le 9 décembre, le président du Soudan du Sud,...

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...