spot_img

[Photo] Mbaye Leye s’excuse d’avoir giflé Franck Berrier

Date:

« J’ai eu une conversation très positive avec Franck et Mbaye », précise de son côté l’entraîneur Francky Dury

WAREGEM L’attaquant sénégalais de Zulte-Waregem Mbaye Leye a présenté ses excuses pour l’incident qui l’a opposé à son coéquipier français Franck Berrier vendredi soir au cours de la débâcle contre le Racing Genk, 0-4, lors du match d’ouverture de la 7-ème journée du Play-Off I.

Une vive discussion entre les deux joueurs avait éclaté à la suite de la tranformation manquée d’un coup de réparation par Leye, à 0-3. Une gifle avait même été infligée au meneur de jeu par le tireur maladroit. Ce dernier avait ensuite clamé à tous les micros qu’une cohabitation avec Berrier la saison prochaine était exclue.

« Je présente mes excuses aux supporters pour ce comportement inacceptable lors de l’incident avec Franck », a écrit Leye dans un communiqué. « Je n’aurais jamais dû réagir ainsi. Je me suis déjà excusé auprès de tout le groupe, du staff technique et de Franck. L’affaire a été évoquée et traitée en interne. A présent elle est close. Le plus important ce sont les trois derniers matches qui doivent nous permettre de terminer une saison exceptionnelle sans la gâcher. Je peux vous assurer que ce ne sera pas le cas ».

« J’ai eu une conversation très positive avec Franck et Mbaye », précise de son côté l’entraîneur Francky Dury. « Les angles ont été arrondis et le groupe est prêt à rebondir après cette défaite. L’annulation du goal de Malanda a été déterminante, mais la déception doit maintenant céder la place à la réaction. Dès samedi prochain à Lokeren… », conclut Francky Dury.
mbaye leye gifle

© La Dernière Heure

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute : Moustapha Diakhaté et Adama Gaye placés en garde à vue…

XALIMANEWS- Convoqués ce vendredi, Adama Gaye et Moustapha Diakhaté...

Législatives 2024 : Pastef remporte l’ensemble des sièges de des départements de Dakar, Guédiawaye et Pikine

XALIMANEWS- A l'issue du scrutin législatif du dimanche 17...