Le journal la tribune renseigne que les agresseurs du chanteur Waly Seck sont en train de tomber. Amath Dièye, plus connu sous le nom de Ndiouga a été cueilli chez lui au quartier Darou Rahmane de Grand Yoff ; les deux autres, Thier et Djiby habitent au quartier Arafat. Le quatrième présumé agresseur qui est en fuite est connu sous le sobriquet de Felz. Pour rappel Waly Seck avait été victime d’agression dans la nuit du 27 avril dernier. Il avait été délesté d’une chainette et d’un montant de 260 000 francs CFA.
Seulement durant la même nuit, le chanteur avait été accusé d’agression par deux jeunes boulangers Boubacar Sané et Patrick Lambal. L’un d’eux, Boubacar Sané avait déposé une plainte auprès du procureur mais l’affaire semble trainer.
Les agresseurs de Waly Seck tombent, ses victimes attendent toujours
Date:
Arrêter les véritables agresseurs de monsieur Waly Seck, c’est bien, mais la plainte déposée par les deux jeunes que ce même monsieur Waly Seck et ses copains ont molestés doivent suivre son cour normal avec l’implication du témoin de taille, à savoir ce policier qui chargea les jeunes en évoquant de relations amicales et intéressées qu’il aurait eues avec le père de l’agresseur Waly Seck.
Dans un pays de droit dont les fondamentaux sont solides, ce Waly aurait été pris en flagrant délit d’agression.
Cette affaire d’agression des jeunes boulangers doit être suivie avec grand intérêt par tous ceux qui sont épris de justice équitable dans notre pays !