Les autorités ne badinent plus avec les mariages précoces. Une semaine après les noces dAwa Diandio, une fillette de 12 ans et de son mari de 40 ans, le procureur auprès du tribunal régional de Kolda s’est auto-saisi de l’affaire et a ordonné la mise en garde-à-vue des parents et de l’époux. L’expertise d’une sage-femme pour étayer la thèse de sévices sexuels a même été requis pour la suite du dossier, livre le correspondant de la RFM dans la région du sud bien coutumière des faits.
Les autorités ne badinent plus avec les mariages précoces. Une semaine après les noces d’une fillette de 12 ans et de son mari de 40 ans, le procureur auprès du tribunal régional de Kolda s’est saisi de l’affaire et ordonné la mise en garde-à-vue de parents et de l’époux. L’expertise d’une sage-femme pour étayer la thèse de sévices sexuels a même été requis pour la suite du dossier, livre le correspondant de la RFM dans la région du sud bien coutumière des faits.
Lu: 714 fois
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)
- Soyez courtois. N’envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N’envoyez pas de message inutile.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d’attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc… ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires. - Pas de publicité. Ce forum n’est pas un espace publicitaire!.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
- Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
- Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup