spot_img

Me Pierre Olivier Sur compare Macky Sall à Hollande

Date:

Pierre-Olivier Sur, avocat pénaliste français, venu en renfort aux avocats de Karim Wade, s’est invité à la conférence de presse que ces derniers ont organisée.

Prenant la parole, l’avocat a décrié la procédure et la juridiction chargée de gérer le dossier Karim Wade, notamment la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), avant de comparer Macky Sall du Sénégal à François Hollande, le président français. Macky Sall est comme Hollande qui est tellement impopulaire que s’il y avait une élection aujourd’hui, il n y aurait personne pour voter pour lui, a t-il fait en substance remarquer.

A noter que Pierre Olivier est spécialiste du droit pénal, du droit pénal des affaires et du droit de la responsabilité. Il fut notamment désigné dans les dossiers suivants : l’affaire des HLM de Paris et l’affaire Schuller-Maréchal, l’affaire Elf, défenseur d’André Guelfi, l’affaire du Crédit Lyonnais, côté parties civiles, l’affaire du sang contaminé, l’affaire Angolagate, défenseur de Bernard Poussier, l’affaire Erika, défenseur du propriétaire italien de l’Erika Giuseppe Savarese3

Il a également représenté des clients en Afrique dont le président Blaise Compaoré du Burkina-Faso.

Nettali

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...