Les demandeurs de permis de visite à Karim Wade à la prison de Rebeuss sont tellement nombreux que la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a cru devoir prendre une note pour corser la procédure d’obtention de ce document…
… Une manière de dissuader certains, mais aussi de se donner le temps de faire son instruction au lieu de se pencher sur ces aspects administratifs.
Depuis que Karim Wade a déclaré qu’il est prêt à recevoir la visite de tous ceux qui le souhaitent et que la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a commencé à délivrer des permis de visite pour Karim Wade, les libéraux, amis et sympathisants du détenu, ainsi que de simples citoyens, assiègent la commission d’instruction.
Une nuisance qui a poussé la commission à prendre des mesures pour mieux gérer le flux, tout en continuant son instruction.
Auparavant, les demandeurs de permis de visite de Karim Wade pouvaient se rendre à la Crei tous les jours, du lundi au vendredi, de huit heures à dix-sept heures.
Depuis ce mercredi, une autre mesure a été prise. Désormais, il n’est pas permis de faire ce genre de demande que les mercredis, jeudis et vendredis de huit heures à treize heures.
nettali.net