spot_img

Les amis de Karim poussent le juge à corser la procédure d’obtention du permis

Date:

Les demandeurs de permis de visite à Karim Wade à la prison de Rebeuss sont tellement nombreux que la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a cru devoir prendre une note pour corser la procédure d’obtention de ce document…

… Une manière de dissuader certains, mais aussi de se donner le temps de faire son instruction au lieu de se pencher sur ces aspects administratifs.

Depuis que Karim Wade a déclaré qu’il est prêt à recevoir la visite de tous ceux qui le souhaitent et que la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a commencé à délivrer des permis de visite pour Karim Wade, les libéraux, amis et sympathisants du détenu, ainsi que de simples citoyens, assiègent la commission d’instruction.

Une nuisance qui a poussé la commission à prendre des mesures pour mieux gérer le flux, tout en continuant son instruction.

Auparavant, les demandeurs de permis de visite de Karim Wade pouvaient se rendre à la Crei tous les jours, du lundi au vendredi, de huit heures à dix-sept heures.

Depuis ce mercredi, une autre mesure a été prise. Désormais, il n’est pas permis de faire ce genre de demande que les mercredis, jeudis et vendredis de huit heures à treize heures.
nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...