[Vidéo] 2sTV – « Le Grand rendez-vous » du vendredi 17 mai 2013: « Abdoulaye Wade n’est pas démocrate… » dixit Me Mbaye Jacques Diop.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
QUE DIRE A CETTE PERSONNE QUE WADE AVAIT NOMME AU CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL…? PFFFFFFFF.
Ce monsieur qui porte en bandoulière sa pancarte pour en faire un fonds de commerce devrait enfin aller se reposer ou à défaut se représenter pour sa ville de Rufisque qui aurait pu être, comme Saint, les plus belles Villes du Sénégal.
Monsieur mon oncle « Sac » Diop devrait savoir qu’il est possible de mener une vie, une belle vie utile à ses semblables en dehors de la politique, mais il semble ne point l’entendre d’une oreille!
La Ville de Rufisque est devenue méconnaissable, particulièrement en période des pluies comme si depuis le départ de feu Maurice Diop, aucun de ses enfants n’est digne de porter le flambeau pour sa modernisation, et l’actuel édile modernisation ne donne pas l’air d’en prendre le chemin.
Monsieur M’baye « Sac » est devenu un addictif de la vie politique Nationale dont il ne peut plus se départir et il passe son temps à se faire inviter sur les différents plateau de télévision afin d’être remarqué par le Président Macky Sall alors que sa représentativité dans son fief de Rufisque reste à démontrer, si ce n’est dans le cadre de la gestion locale dont il déclare ne plus s’intéresser .
le dernier chroniqueur a fait ecrouler tous ses mensonges. Si on n,a pas eu notre »independance » a l,epoque, ce n,etait pas la faute aux feodaux et religieux comme Sac Diop veut nous le faire comprendre mais la faute a Senghor qui etait au service du blanc. Ne disait il pas que la raison est helene et l,emotion est negre?
MBAYE JACQUES DIOP fouxxalé bâkhoul.Que DIEU vous aide à retouver le chemin du repos. A vouloir trop se faire remarquer partout et tout le temps, on finit par assombrir un parcours, pourtant, radieux pour la postérité. Demmal noppalikou, noppalikou jotna. VOS ENFANTS ET PETITS FILS N’ATTENDENT QUE VOUS. LAISSEZ LE PASSAGE ! – Abbalèle yoonwi xalèyi jall !
MBAYE JACQUES DIOP fouxxalé bâkhoul.Que DIEU vous aide à retouver le chemin du repos. A vouloir trop se faire remarquer partout et tout le temps, on finit par assombrir davantage un parcours politique plus ou moins sombre pour la postérité. Demmal noppalikou, noppalikou jotna. VOS ENFANTS ET PETITS FILS N’ATTENDENT QUE VOUS. LAISSEZ LE PASSAGE ! – Abbalèle yoonwi xalèyi jall !