Serigne Modou Bousso Dieng, invité de l’émission « Li ci Reewmi » sur Walf TV, ce dimanche 19 mai, pense que Macky Sall a souvent des problèmes pour communiquer, lors de ses sorties. Il relève ainsi des propos souvent secs. Dernière en date, qu’il relève, c’est la sortie sur la baisse des prix du riz. Une sortie qu’il déplore, arguant le fait qu’il a aurait dû laisser penser que le riz parfumé est pour les sénégalais nantis et le riz ordinaire pour les pauvres.
Relevant une contradiction, il a demandé à ce qu’on lui repasse le film de campagne au cours de laquelle, Macky Sall avait brandi un sac bleu de riz parfumé, alors qu’aujourd’hui, il se permet de ne pas opérer une baisse sur ce même riz parfumé.
Une argument qu’Oumar Diouf de l’Apr n’a pas laissé prospérer puisqu’il a fait savoir au jeune marabout qu’il n’achète pas lui-même le riz, puisqu’il a des talibés pour cela ; ajoutant que le marabout ne connaît pas bien le riz puisqu’il existe sur le sac bleu, trois variétés.
nettali.net
vrai ki dafa wara nopi koi ctun vré con celui il pense kil peut vivre com ca rek sur le dois des gens sans travailler il fé rien dans la vie et il né pa marabout c un ceedooooooooooooooo
il faut dire la verité aux senegalais, car le president ne peut pas prendre en charges toutes leurs caprices. Un pauvre doit vivre selon ses moyens et qu’il consomme le riz qui est à leur portée ou le riz senegalais.Personne ne peut satisfaire celui qui veut vivre au dessus de ses moyens.C’est aux senegalais de changer maintenant.
demale djagi sa dine te bayi sarewandegi tekhamni dofi dara