« Quand les lois de la cité défient les lois de la nature et l’ordre divin, elles en arrivent inéluctablement à l’égaliser des absurdité! » telle est la réflexion de l’Eglise catholique sur la question de l’homosexualité. Et de poursuivre: « le Sénégal est encore préservé mais pour combien de temps?
Les journaux relataient récemment que Macky Sall avait déjà été inquiété par les gays et les lesbiennes ». Pour légiférer cette loi, l’Eglise appelle à la vigilance. « Restez en éveil pour ne pas commettre l’impensable. La bataille pour la famille comme socle de notre société est un combat mondial. »
Pour l’Eglise si on revient à la génèse: « l’homme quitera son pére et sa mère et s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair » Un exemple donné par l’Eglise est que dans le code Civil et les formulaires administratifs, les termes de père et de mères seraient chassés au profit de parent 1 et parent 2. » Dans un monde où la parité est sur toutes les lévres, il est incohérent qu’elle soit nié là ou elle est le plus incontestablement et le plus nécessaire.
De tels projets ouvrent la porte aux pires dérives. Pour ces couples naturellement infertiles, il faudrait désormais proposer des moyens d’obtenir un enfant sous prétexte d’égalité des chance »
Parlant des mères porteuses, l’Eglise dit stop car l’enfant véritable don de Dieu, est en passe d’être relégué au rang de simple objet.
sudonline.sn
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci