CANNES 2013 – Jeudi 23 mai, Afida Turner, ancienne candidate du Loft 2 et de Carré VIP était sur la Croisette. Alors qu’elle tentait de monter les marches avant la projection de Nebraska au Palais des Festivals, elle a dû écourter son séjour sur le tapis rouge, escortée par la sécurité.
Dans des images révélées par Closer, visible ci-dessus, on voit l’ex-Lesly Mess parader devant les objectifs avant d’être interpellée par les organisateurs.
Manipulation
Recalée sur le tapis rouge ou simplement dirigée vers la sortie la plus proche? Selon les médias sur place, la jeune femme serait même passée une première fois dans « l’indifférence générale » des photographes présents. Lassés par son manège, les membres de la sécurité lui aurait demandé d’accélérer la cadence avant de la reconduire.
Sur son compte Facebook, Afida Turner a tenu à démentir les informations de Closer évoquant un montage vidéo mensonger et un complot, tout en expliquant avoir porté « plainte pour diffamation et propriété intellectuelle ». La réaction de la sécurité s’expliquerait par son retard d’une heure.
BIZARRE QUE LES MAROCAINE SE COMPORTE COMME DES PTE DOMAGE POUR LES AUTRES