Après balla Gaye 2, c’est autour de Eumeu Sene de sacrifier à la nouvelle tradition des lutteurs, convoler en seconde noce. La rédaction de Xamle.net vient d’apprendre, en effet que le chef de file de l’écurie Tay Shinger vient d’épouser une seconde femme en la personne de Khoudia Gueye, une jeune dame âgée 25 ans, gérante d’un salon de coiffure dans la banlieue à Pikine Guinaw Rail Enda, fief du lutteur.
Les proches du nouveau couple nous rapportent la jeune dame était l’ex-copine d’un ami de Eumeu Séne, un certain Ahmet Diaw actuellement émigré en Espagne. La jeune dame avait toujours tapé à l’œil du lutteur, mais sa « forte personnalité, » a toujours émoussé les ardeur de Eumeu, renseignent nos sources.
La notoriété grandissante du lutteur a fini par lui donner un argument de taille puisque Khoudia va aussitôt céder aux avances du tombeur deBalla Gaye 2.
Le mariage entre les deux amoureux a été célébré il y’a au moins deux semaines, loin des oreilles indiscrètes. Il semble que le lutteur veuille attendre les lendemains du combat qui va l’opposer à Modou Lo en fin juin pour rendre la nouvelle publique.
Xamle.net