Comme précédemment annoncé, le sort est scellé pour le jeune patron de l’Ujtl. Ainsi, Bara Gaye est depuis ce mardi 28 Mai, pensionnaire de la célèbre Maison d’Arrêt et de Correction de Rebeuss. Et devient du coup, compagnon d’infortune de son mentor Karim Meïssa Wade, Cheikh Oumar Diallo, et autres dignitaires du Pds qui l’y avaient précédé…
D’après une source judiciaire, Mamadou Bara Gaye de son nom à l’état civil, a été inculpé après son face à face avec le Procureur de la République pour manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à l’occasion entraîner des troubles publics graves et pour offense au chef de l’Etat.
Dakaractu
LETTRE CONFIDENTIELLE
Je partage avec vous cette correspondance ultra confidentielle
********************************************************************
Karim, je dirai à ta maman que Bara est allé te rejoindre
Mon très cher fils Karim, je sais que depuis ton incarcération je n’ai pas encore eu le courage de venir au Sénégal te voir et t’apporter entre autres du canard à l’orange, et non de simples oranges, étant donné que tu n’es pas le fils de n’importe qui, et comme j’ai l’habitude de dire, mêmes tes chaussures sont plus intelligentes que n’importe lequel de ces ignares de sénégalais.
En réalité, avec cet imbécile de Macky Sall, on ne sait jamais, je peux venir, et il m’empêche de repartir. Un vrai domérame ce Macky, barki Seugn Touba. Dire que c’est moi qui en ai fait un martyre jusqu’à ce qu’il soit soutenu à ce point par ces ingrats de sénégalais qui m’ont hué le jour des élections et foutu hors du palais comme un malpropre alors que c’est moi qui leur ai appris la chanson « ma wakhone, wakhète, papararira papararira ».
Mais ne t’en fais pas, en attendant que Ouattara convainc cet imbécile de Macky de ne pas me retenir si je revenais au pays, je vais m’arranger pour que ton séjour carcéral soit des plus agréables. J’ai donc demandé à ton Bara adoré de semer suffisamment de bordel pour être cueilli et emprisonné, et je me suis arrangé qu’il vienne te rejoindre à Reubeuss et non ailleurs. Avec Bara (ou Beurraaa comme tu l’appelles à la maison) à tes côtés, tu sentiras moins les affres du temps à passer en prison en attendant que Domérame bi Macky écoute les conseil des médiateurs que je lui ai envoyés.
Je n’ai pas pu avoir la garantie des pénitenciers qu’ils vous permettent de partager la même chambre. J’ai demandé à Massaly de t’apporter du Lubrifiant pharmaceutique Vendome ou Durex. Si il tarde à le faire, demande aux gardiens de t’acheter du Ninal. Attention ne le laisser pas partager la même douche que les autres taulards, sinon ils vont te l’abimer avec le coup du savon à ramasser
Mon très cher fils, je suis de tout cœur avec toi. Ta maman et moi sommes en train de nous consoler en Côte d’Azure dans une suite impériale au Hyatt Regency. Ta maman verse une larme entre deux plongées de piscine sous la surveillance de Mbagnick Diop, et quant à moi, Awa Ndiaye à qui j’ai pris une chambre à côté de la notre essaie tant bien que mal d’essuyer les miennes. Sindjéli essaye de se remettre de sa rupture d’avec Pape Touré. Elle dit qu’avec toutes ces déceptions avec les hommes qui s’amusent avec ses parties puis la jettent comme un mouchoir Lotus à 4 feuilles, elle a décidé comme toi de se tourner vers le même genre. Elle nous a présenté une certaine Nadège. Elle pense beaucoup à toi aussi et Nadège la réconforte beaucoup pour cela.
Bon je te laisse mon fils. Je te confie à Oumar Sarr et à Madické Niang. Bonne bourre en attendant.
PAPA
**********************************************************
Spectateur
il faut seulement quels sont ce qui l’entourent c’est seulement des gens de mauvaises moeurs, soit des pédophiles ou ceux qui courtisent la femme de leurs frères de partie c’est dans leur camp que l’on connait des homo sexuels. Les PDS authentiques ne tiendront jamais de tel propos, il n’est même du PDS il est de la générations des cons crés par karim wade, nous connaissons les jeunes libéraux il en fait partir