Mamadou Kourouny Diallo vit des jours difficiles. Suite à une altercation avec sa fille adoptive, l’ancien député libéral qui a été battu par cette dernière s’est retrouvé sans épouse.
Tout est parti d’une banale remarque sur le fait que Marième Fall est restée trois jours sans adresser la parole à son beau-père. Et les choses s’envenimèrent. C’est ainsi que la fille adoptive de l’ancien député de Kaffrine rappellera à ce dernier qu’il n’est pas son père biologique pour lui imposer certaines choses. Touché dans son amour propre, Kourouny Diallo fait un déballage sur le passé de la femme qui lui sert d’épouse. « Je n’ai fait que ce, dans le passé, ton propre père avait à ta mère ici présente, c’est-à-dire l’engrosser avant de la marier. Donc, je suis ton père », crache l’ancien parlementaire. Qui se sera pris à partie par sa fille adoptive avant que la famille de son grand frère ne vienne à sa rescousse.
Néanmoins, cela ne l’empêchera pas de déposer une plainte respectivement contre ses filles adoptive et biologique et leur tante. Mais à en croire l’Observateur lu par Setal.net, Marième Fall a soutenu que si son père d’emprunt ne l’accepte pas, c’est parce qu’elle refuse de céder à ses propositions indécentes.
Malgré la médiation des bonnes volontés pour adoucir l’ancien député, ce dernier a campé sur sa position. Poussant ainsi sa femme et ses enfants à le quitter. Désormais, il est seul dans sa vaste maison sise à Gadega, à Mbirkilane.
setal