Le pacte de confiance prend un sacré coup au sein des partis alliés de Benno Bokk Yaakaar (BBY) notamment entre l’Apr et ses principaux alliés. Seydou Guèye lève un coin du voile.
Le chef de l’Etat commence à douter sérieusement de ses alliés de Benno Bokk Yaakaar (BBY). Macky Sall aurait aimé les voir mouiller le maillot à ses côtés face aux assauts répétés de ses adversaires, notamment du Parti démocratique sénégalais (Pds), qui ont décidé d’en découdre avec son régime. Aujourd’hui, c’est au tour du porte parole de l’Alliance pour la République et Secrétaire général du gouvernement de déplorer dans un entretien avec le journal EnQuête que le manque de présente des alliés dans la défense du gouvernement. « On aurait aimé avoir des alliés plus incisifs, beaucoup plus présents », a dit Seydou Guèye . No comment !!!
leral
Les alliés ne sont pas suffisamment présents dans la protection du mensonge.
seydou es ce que vous associez vos alliès à vos reflections avant vos prises de decisions?il parait que non,alors il ne faut pas faire semblant d’etre étonné qu’ils ne vous defendent pas,mieux pour le cas de REWMI,c’est tres clair,s’il n’est pas d’accord,et qu’on lui pose la question,il n’hesite pas à etaler son désaccord