Un accident d’une rare violence s’est produit mardi dernier à hauteur du village de Taïba Ndiaye. Au volant de sa voiture, Chérif Tambédou, marabout de Tapha Tine, demeurant à Guédiawaye, l’a en effet échappé belle lors de ce choc. En effet, Le Populaire révèle que le marabout du lutteur de Baol Mbollo a été victime d’un accident de la circulation à hauteur de Taïba Ndiaye. Chérif Tambédou qui a heurté un âne et un chien en est sorti indemne. Un accident qui provoque la « joie » des populations de Guédiawaye qui crient déjà victoire pour le fils de Double Less : « Il n’a encore rien vu. C’est la preuve palpable d’une perte.
Qu’ils baissent les armes, ils ne peuvent rien contre nous», assure un proche de Balla Gaye 2. Selon des témoignages, Chérif Tambédou passerait tout son temps à « se moquer » des inconditionnels de Balla Gaye 2. « La dernière en date, c’est lors du duplex organisé par Aziz production et retransmise en direct sur la TFM. Il avait garé sa voiture à côté du podium. Et il s’est arrangé à ce que les jeunes lui caillassent la voiture. Heureusement, nos jeunes ont le sens de la retenue et ils n’ont rien fait au véhicule. On le laisse vivre tranquillement ici. Par contre, lui, il passe tout son temps à nous chercher », fustige un proche du « roi des arènes ».
« C’est un ignorant, il ne sait rien faire. C’est la raison pour laquelle on l’avait chassé de Guédiawaye. Mais je vois qu’il est revenu. J’ai pitié de lui. Je ne vais même pas prononcer son nom pour lui faire de la promo parce que c’est un incapable », a clamé Balla Gaye 2, le fils de Double Less. Toutefois, du côté de la Médina, on bat en brèche toutes ces informations. Selon le staff technique de Tapha Tine : « On n’a jamais dit la vérité. Ça n’existe pas, ça n’existera jamais. Chérif Tambédou est bien portant. Il n’a rien de particulier. Ils essaient de déstabiliser les gens et font dans la subversion et la propagande », répond ainsi le directeur technique de Baol Mbollo