Trop, c’est trop pour l’entraîneur des « Lions » Alain Giresse. Après les perturbations notées sur le voyage de l’équipe nationale en vue de la préparation du match contre l’Angola du 8 juin prochain comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football prévue au Brésil en 2014, le technicien français est interpelé par le manager du Golden Tulip hôtel de Bruxelles pour frais de séjour des « Lions » non payés. Ce, à une semaine de la rencontre. Sortant de ses gonds, il ne manque pas de fulminer, « ce n’est même pas de l’amateurisme, c’est de la négligence ».
« C’est quand même délicat cette histoire là. Je me suis même fait interpeller par le manageur de l’hôtel. Je savais qu’il y avait quelques problèmes mais je ne savais pas que c’était si grave. Cette histoire qui nous pollue, ce n’est pas sérieux. J’espère que tout cela va rentrer dans l’ordre. Ce n’est même pas de l’amateurisme, c’est de la négligence. Quand vous avez toutes ces genres de perturbations à savoir quand vous avez un voyage à préparer et qu’on vous donne un vol au dernier moment. Après on vous dit que tout va bien alors que tout ne va pas bien. On est pollués par des problèmes d’organisation», s’est plaint Alain Giresse qui ne manque pas de préciser.
« Nous préservons les joueurs, ils continuent leur travail. C’est nous qui subissons tous ces désagréments. Mais, à un moment donné… », dit-il sur les colonnes du journal « L’Observateur ».
pressafrik.com
Le régime de Macky doit être destitué. De l’amateurisme sur toute la ligne et de la grande gueule. Trop c’est trop !
Et il passe tout son temps à dégainer des millions ailleurs pour des raisons politiques,il ne peut même pas régler les frais d’hôtel de l’équipe nationale .Wade est meilleur que lui.