Le très célèbre homosexuel Babacar Ndiaye s’explique dans les colonnes de l’Observateur via un tweet sur son passeport diplomatique qui a mis sens dessus-dessous le Sénégal en ouvrant les portes de la prison de Rebeuss au responsable de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Bara Gaye et obligeant la République à produire un communiqué pour se dédouaner, Babacar Ndiaye sort de sa réserve et balance.
« Il y a autant d’homosexuels au Sénégal que dans les autres pays du monde sauf qu’ici, ils vivent cachés. Ils vivent cela dans l’hypocrisie en général et se marient ou ont des copines pour le paraître », précise le célèbre mannequin et chanteur homosexuel établi au Luxembourg qui ne manque pas de menacer. Parler de celui qui m’a délivré mon passeport diplomatique n’avancerait à rien. Vous pensez que je vais en parler ? C’est du domaine privé et je ne pense pas que cela vous avancerait à quelque chose », lâche-t-il.
Détention de passeport diplomatique : L’homosexuel Babacar Ndiaye précise
Date:
Le Senegal du parakh-parakh, « C’est vrai pask j l’ai dit », du « j sai d koi j parle », du « sinon j déballe »
Il y a tellement de non-dits savamment entretenus dans cette « affaire: que tout peut être vrai et faux à la fois. Et la p(a)resse-poubelle qui ne se contente que de copier-coller, ne se surprendrait jamais à poser des questions de recoupement:
Est-ce un vrai passeport sur la photo?
Est-ce vraiment à lui, pourquoi pas la page ID ou il doit y avoir une photo, sa photo et autres informations vitales?
Quelle est l’année de délivrance?
Si ce passeport est vrai, et rien de ci qui a ete avance ne le prouve, aussi bien que Wade ou Sall pourrait bien l’avoir signe, aussi bien les trafiquants de la Primature ont pu le faire.
À la lumière de toutes les informations incomplètes, on peut conclure que ceci participe a detourner les sénégalais de l’essentiel: comment sortir ce pays du non-développement.
Tout le reste n’est que blah-blah pour une catégorie de gens qui n’existent que par la parole. Kouy wodoo lamigne…
Pourquoi donner autant de temps et de precieux espace media pour cet individu qui apparemment cherche coute que coute a etre sous le spotlight?
Le devoir de tout organe de presse et d’informer juste et vrai, et face aux derives de la presse-politico-people le CNRA est entrain d’echouer eclatante sa mission.
Le titre de l’article, raccoleur a souhait pour accrocher, ne colle pas avec le corpus du texte. Encore un echec de Xalimasn.com
Cato
Il ment cet imbecil il n a pas de passeport diplomatique il a pris une photo avec le passeport diplomatique de son amant qu il fait chanter depuis . Il ne vous montrera jamais la page oü est inscri son nom
Lep dina leer
mais tout le monde sait ke c est Macky le premier president homosexuel de l Afrique qui le lui a delivre…