spot_img

L’étau se resserre autour d’Aziz Ndiaye

Date:

Jamais une polémique n’aura autant tourné autour d’une relation d’amitié liant un promoteur et un lutteur. Aziz N’diaye a en effet, réussi la prouesse de se signaler à l’attention du grand public et de l’arène, du fait de sa grande proximité avec Balla Gaye 2.
Des liens étroits entre promoteurs, chroniqueurs ou même dirigeants et lutteurs ont toujours existé, sans que cela ne dérange personne, mais dans le cas d’espèce, lorsque le promoteur du combat s’investit personnellement pour la chute d’un combattant qu’il a pourtant enrôlé, là il y a gros problème. C’est ce qui semble être reproché à Aziz dans la défaite du Géant du Baol ?
Deux jours après le combat du 2 juin, les langues commencent à se délier sur le rôle qu’il aurait joué dans la défaite de Tapha Tine. Après avoir démenti publiquement qu’il avait été chez un marabout aux Parcelles Assainies, une information sortie dans la presse ( le quotidien de la lutte Sunu Lamb), voilà que d’autres témoignages l’accablent : »Aziz N’diaye a été aperçu aux Almadies chez un marabout, un « chérif » de grande renommée. C’était mercredi dernier dans l’après-midi. Il était bel et bien en compagnie de Balla Gaye 2. Tout le monde les a vus. Ils ne se cachaient pas du reste! » confiera une personne qui les a bien vus ensemble, franchissant le seuil de la maison de ce fameux « chérif ». D’ailleurs, le promoteur de lutte, aussitôt la rencontre terminée, a associé dans ses remerciements, le marabout en question : « Je remercie Chérif X qui est aux Almadies » avait-il déclaré sur le plateau de la TFM.
De toute façon, Aziz Ndiaye a confié à profusion avant le combat : « il (Tapha Tine) n’attend que le 2 juin pour que Balla Gaye 2 ne l’égorge. Vaut mieux pour lui qu’il s’étale et qu’on le t… » avec une certitude inébranlable. Il s’y ajoute ce que le promoteur aurait dit au coach de Tapha Tine, Omez Diagne, le jour du combat : « je m’en fous, ma taye faral Balla Gaye 2. Té sakh dafay daan Tapha Tine ». C’était à l’entrée du stade…

dakaractu

3 Commentaires

  1. Vous êtes pathétique. Vouloir justifier une défaite par le mystique c’est pathétique. Le mérite, le travail n’ont aucun sens pour les sénégalais. Ayant une culture de la responsabilité et de la réussite au bout de l’effort. Les 2 lutteurs se sont déplacé jusqu’aux USA pour se préparer physiquement. Aziz Ndiaye a-t-il été dans l’enceinte pour aider Balla Gaye? N’est-ce pas Balla et Tapha étaient les seuls dans l’enceinte? N’y a-t-il pas de forces mystiques qui peuvent résoudre tous les problèmes de développement du Sénégal?

  2. C’est vrai Serigne saliou, en le voyant tu n’as envie que de mourir
    il faut le demander où est-ce qu’ll a pris cet argent qu’il donne gauche et droite
    c’est un vrai,bandit,trafiquant,con,voleur,coureur de jupon,homo
    Ce que je demande à Eumeu Sene de ne pas lutter avec cet imbécile,féticheur,qui est balla gaye2 si c’est Aziz qui va organiser ce combat, car ils feront tout ( Aziz Ndiaye, et Malick Gakou)pour qu’il tombe
    c’est des vrais bandits
    ici, y a que trois promoteurs sérieux
    Luc, Gaston et Pape Abdou Fall
    A bon entendeur, salut!
    Eumeu,fais trés attention

  3. C’est un imbecile ce aziz ndiaye , il est tout sauf discret
    D’autres questions se posent neanmoins:
    Pourquoi le parrain de ce combat etait gackou ?
    D’ou vient tout cet argent que aziz ndiaye a mis dans la lutte?
    Pourquoi gakou a reellement demissionné de son poste de ministre ?
    D’ou vient tout cet argent que gackou distribue sans compter dans la banlieue?
    Le premier ministre et le president n’ont ils pas demander a gackou de demissionner apres avoir decouvert des choses troubles le concernant ?
    Derriere aziz ndiaye , ne se ccherait-il pas gackou?
    Et enfin qui se cache alors derriere gackou ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...

Justice: L’APR exige la libération de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye

XALIMANEWS: “Le Secrétariat Exécutif National de l’APR, condamne avec...

Journée nationale des Daara: Le ministre Moustapha Guirassy, en visite chez des religieux

XALIMANEWS: Le ministre de l’Education nationale, Moustapha Mamba Guirassy...