spot_img

Les Jeunesses de l’Apr s’attaquent à Me Aïssata Tall Sall

Date:

Les jeunesses nationales de l’Alliance pour la République (Apr) ont mis du temps pour apporter la réplique à Me Aïssata Tall Sall. Il y a quelques semaines, cette dernière avait déclaré que « notre économie est à l’arrêt… Wade a fait mieux dans l’écoulement de l’oignon et de la tomate dans la vallée ».

À travers un communiqué, les jeunes apéristes fustigent les allégations de la mairesse socialiste de Podor et lui font savoir que si les choses en sont là « c’est aussi le fait de 40 ans d’immobilisme, de tâtonnement, de politiques erratiques et de prévarication du Parti socialiste ». En outre, ajoutent-ils:  « vouloir se lancer dans une logique de comparaison avec le régime de Wade relève de mauvaise foi. Car ce que le pouvoir actuel a fait en un an dans le domaine de l’agriculture aucun régime ne l’a fait jusqu’ici. ».

1 COMMENTAIRE

  1. Ignorer que la mode est à a pensée unique que voudraient nous imposer les garnements de l’APR prompts à taper sur tout ce qui irait contre !
    Madame Aminata Sall Tall aurait même intérêt à jeter l’opprobre sur l’ancien Président Wade Abdoulaye , dire qu’il n’aurait rien fait au Sénégal sinon der le ramener à quarante ans en arrière, pour ainsi attitrer l’attention de ces benêts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

Assemblée nationale: Vers la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom…

XALIMANEWS: A l’instar de la conférence des présidents, les...