Attaquant des lions du Sénégal, Papiss Demba Cissé se veut un mental de guerrier pour les deux matchs de qualification. Selon lui, il faut faire preuve de sérieux si on veut être respecté
Pour le match de demain contre L’Angola, l’attaquant du Sénégal Papiss Demba Cissé se dit prêt dans tous les domaines. Dans Stades repris par setal.net, il exclut toute forme de pression. « Je n’ai jamais eu de pression de ma vie. Ce match restera dans le cadre des éliminatoires du mondial 2014. C’est sûr qu’on en est attendu, mais c’est le collectif qui restera au-devant. Moi, je fais partie de ce collectif et je ne veux pas qu’on braque les projecteurs sur moi. En Angola, il faut faire preuve de sérieux, si on veut être respecté », a –t-il déclaré.
setal
courage cissé,je pense et je dis toujours que le football est collectif .il y a que le respect du joueur envers soi même ,du ballon pour bien l’utiliser ,pour ces partenaires bien les connaitre leurs qualités et leurs défauts et surtout l’adversaire pour le contourner et le battre sans oublier les spectateurs qui vous regardent le tout pour gagner ,très bonne chance au football sénégalais.