A la question de savoir ce que pense Me El Hadji Diouf des passeports diplomatiques qui auraient été remis à des homosexuels, l’avocat, invité de l’émission « Sen Jootay » sur Sen TV, ce dimanche 9 juin, de répondre : « Un homosexuel, n’est-il pas un être humain ? Et si c’est un ministre homosexuel ? Et si c’est un Directeur Général homosexuel ? Le ministère des affaires étrangères a le droit de donner un passeport ».
Sur des passeports diplomatiques retirés à des marabouts, Me El Hadji Diouf n’est pas contre. Il admet cela à condition que ce soit de grands marabouts qui représentent le Sénégal. Par contre sur les petits marabouts, l’avocat est d’un avis différent : « je ne suis pas d’accord qu’on donne des passeports diplomatiques par contre aux petits marabouts. Qui sont-ils, qu’est ce qu’ils ont de plus que les autres ? »
J’aime bien M° El haj, mais dès fois j’ai l’impression qu’il en fait trop pour être au devant de la scène médiatique!
Ce monsieur fait « l’innocent », mais il sait pertinemment qu’il n’est pas question de refuser un passeport diplomatique à un Ministre homosexuel ou à un DG de la même tendance ou déviance , mais de savoir s’il faut l’octroyer à un homosexuel nommé Babacar N’diaye, et tout le reste n’est que du bavardage inutile .
QUEL IMBECILE CE TYPE!
ET IL EST DEPUTE?