« Gadio n’a pas le droit de développer les arguments qu’il développe »
NETTALI.NET – Invité sur l’émission « Opinion » sur Walf TV, Abdoulaye Makhtar Diop s’est prononcé sur le mouvement créé par Cheikh Tidiane Gadio, l’ancien ministre des Affaires étrangères. « Je me demande dans quel pays, il pense qu’il se trouve. Il est libre de s’opposer mais, il n’a pas le droit de développer les arguments qu’il développe », soutient l’ancien ministre socialiste.
Et ce dernier de s’interroger : « comment M. Gadio peut se réveiller ici au Sénégal et dire qu’il peut combattre la mal gouvernance ? ». M. Diop pense ainsi qu’il est mal placé pour parler de cela et que Cheikh Tidiane Gadio aurait du dire aux Sénégalais que ce qui s’est passé à l’Oci, c’est de la mal gouvernance, mais, il ne l’a jamais fait.
« Il ne faut pas que les gens considèrent que le gouvernement est un patrimoine et que quand on en sort, on revendique sa part. Il est libre de s’opposer ».
Nettali.net
laye makhtar ex futur serigne de dakar laisse gadio essaye comme tu l’as fait jusqu’a etre perime. franchement tu as essaye ca n’a pas marche laisse les autres faire comme toi bien vrai qu’il ne pourront pas etre candidat pour serigne de dakar