spot_img

Macky Sall quitte Dakar jeudi, à destination du Gabon et du Royaume-Uni

Date:

Le président de la République Macky Sall quittera Dakar, jeudi, à destination du Gabon et du Royaume-Uni, a appris l’APS du service de presse de la présidence sénégalaise.

Sur le chemin du Royaume-Uni, Macky Sall effectuera une courte visite à Libreville, à l’invitation de son homologue gabonais, ‘’pour participer au Forum New York-Afrique sur le développement’’, selon un communiqué transmis à l’APS.

A Londres, le chef de l’Etat est invité à l’anniversaire officiel de la reine d’Angleterre, qui sera célébré samedi au 10, Downing Street, cabinet du Premier ministre britannique, indique le service de presse.

Macky Sall interviendra ensuite au Forum sur la croissance de l’Afrique, organisé par la Grande Bretagne, ajoute la même source.

Le 17 juin, il présidera le Forum économique du Sénégal, organisé par l’ambassade du Royaume-Uni au Sénégal et l’ambassade du Sénégal au Royaume-Uni.

Selon le communiqué, le chef de l’Etat se rendra le 18 juin à Lough Erne, en Ireland, où il doit participer au Sommet du G8, en sa qualité de président du Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique (NEPAD) et porte-parole du continent africain.

OID/AD

2 Commentaires

  1. Reconnaissons sicerement toute la grâce divine de donner ce president au senegal. Macky est un homme exceptionnel . Le monde l’a reconnu et accepté en un an seulement.L’histoire retiendra .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...