Comme l’annonçait tantôt Sidy Lamine Niasse, l’un des organes principaux de son groupe de presse, à savoir Walf Fm a cessé d’émettre.
Selon le Président directeur général du groupe Walfadjri, c’est sur instruction du président Macky Sall que des gendarmes accompagné d’un huissier de justice ont réquisitionné son groupe de presse qui aurait des démêlés avec les Impôts et domaines.
Dans une déclaration qu’il a faite sur les ondes de Walf FM, Sidy Lamine Niasse accusait le président de vouloir lui faire payer ainsi ses positions dans la manière dont le pays est conduit.
Tout récemment, à l’occasion de l’émission Diiné ak Diamono qui passe tous les jeudis sur WALF TV, le Mollah de Sacré-Coeur a embouché la même trompette que le patron des jeunesses libérales, Bara Gaye en accusant Macky Sall d’avoir privilégie l’homosexuel Babacar Ndiaye sur les chefs religieux.
Ce maître-chanteur doit vraiment arrêter de se victimiser.
Mais qu’il paye ce qu’il doit aux impôts et au Bsda!
Et puis c’est pas Macky Sall qui ferme Walf,mais bien des institutions régulières et légales.
Comment des responsables aussi avisés ont pu confonde une simple coupure pour non paiement de facture à une suspension de signal ?
Monsieur Niasse nous a donné des sueurs froides pour si peu !
Ressaisissez-vous , garder votre calme, et demain sera un autre jour aussi radieux que ceux d’avant cette péripétie malheureuse!
on n’en a habituè avec ce mec.qu’il sache que rien ne sera comme avant.qu’on en a mar
enlevez ce titre ca je viens de regarder walf tv