Suite à la décision prise par le président de la République Macky Sall de fermer immédiatement le groupe de presse Walfadjri pour non acquittement de ses obligations fiscales, le président Directeur général du dudit groupe Sidy Lamine Niass vient de faire une déclaration au cours de laquelle il a exhibé un document confidentiel signé par le ministre du Budget qui annulait toutes les charges fiscales pesant sur la presse sénégalaise.
Ainsi Sidy Lamine Niass affirme que le ministre du Budget n’a pas appliqué ce qui avait été arrêté et consigné au cours d’un conclave qui avait réuni ce dernier et différents patrons de presse dont Madiambal Diagne, Yakham M’baye et Vieux Aïdara.
A en croire le PDG du groupe Walfadjri, il serait victime d’un acharnement voire d’une persécution de la part d’un président de la République qui peine à diriger le pays.
Toutefois, Sidy Lamine déclare qu’il va enclencher une procédure judiciaire et n’écarterait pas d’organiser une manifestation publique de protestation…
Sidy Lamine assène ses vérités
Date:
Quand on vole et bouffe les 400 millions des pauvres Goorgoorlous,on finit par faire une diarrhée cataclysmique.
Il faut arrêter le chantage,être honnête et payer ses impôts ainsi que les droits d’auteur.
Personne ne sera a cette manifestation Sidy..Tu perds ton temps et ton energie. Les senegalais tont deouvert.Ces chantages auxquels tu nous avez habitues aux temps de wade ne marcheront pas avec ce nouveau regime.Payes tes impots si tu crux que ton grouped de presse-d’ailleurs tres bidon continue dexister.
Sidy aime trop la guerre.JME DEMANDE SI limou woté mingui si mom.walay seu manifestation yakoy dokh kassko keneu doulassi diapeulé mem ta famille